l'ally des sangliers intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'ally des sangliers intergalactique

on parle bocoup
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mon pétage de plombs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el gringo54

el gringo54


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : neuviller/moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

mon pétage de plombs Empty
MessageSujet: mon pétage de plombs   mon pétage de plombs Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:07

C'est arrivé, cela devait sortir et c'est sorti!

A vivre pendant 15 jours dans une ambince téléphono-sexuello-psychotique, loin de ma copine mais proche de ceux que je considére comme mes vrais potes, mes paroles marmonnées tout au long de ces 15 jours, mâchées tel un os par un chien récalcitrant au croquette n'auront pas suffit, l'orgasme du foutage de gueule que Richard a eu en me pretextant fénéant et non communicatif a donc réussi a faire ressortir de moi cette vieille image que je voulais enterrer de faux calme maniaquo-perfectionniste!

Je ne demande pas pardon, surtout pas, car ce serait l'aveux de dire qu'il avait raison, mais j'avais besoin d'(en parler et de savoir si j'ai été trop, pas assez peut être, si un crachat eu été une bonne idée, enfin voilà quoi, j'aimerais simplment votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://csineuviller.skyblog.com
tintin
Singularis porcus
tintin


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : La meuse bien profonde
Date d'inscription : 06/02/2007

mon pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plombs   mon pétage de plombs Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

tu as trés bien fait,en tout cas pour moi,aprés se que tu as vécu tu es celui qui pouvait se le permettre! je te suis quoi que tu en pense ou que tu fasses!!
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 53
Localisation : lunéville!!
Date d'inscription : 08/02/2007

mon pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plombs   mon pétage de plombs Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:04

ton pétage de plomb était à mon gout presque parfait dans le sens qu'il a été trés bien cadré ni trop loin, ni trop peu. Le crachat n'aura pas été nécessaire je reste que la discution quelque soit le ton suffis largement. Aprés ne regrette rien
Revenir en haut Aller en bas
el gringo54

el gringo54


Nombre de messages : 179
Age : 37
Localisation : neuviller/moselle
Date d'inscription : 10/02/2007

mon pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plombs   mon pétage de plombs Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:26

non j'ai pas de regrets, ca je peux vous le jurer que non, les regrets signifieraient qu'ils avaient raison de se comporter comme ca, or non, ils n'avaient pas raison de se comporter comme ca!

ensuite, c'est vis à vis des autres personnes de la classe que la gène existe, mais au vu de vos réactions, je vois que personne n'est rester accrocher à cette douce illusion du monde parfait sans tension, sans accrochage, sans prise de becs!!!!

et ca fait vraiment plaisir de voir que je suis soutenu par la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://csineuviller.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon pétage de plombs Empty
MessageSujet: Re: mon pétage de plombs   mon pétage de plombs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pétage de plombs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'ally des sangliers intergalactique :: page interne :: Page externe :: Bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser